Hikari No Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dissolution de la team ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Indoctrination

Indoctrination


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Pays de la paperasse

Dissolution de la team ? Empty
MessageSujet: Dissolution de la team ?   Dissolution de la team ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:28

D'après ce que j'ai compris, quasiment tous les membres ne jouent plus, le leader à rejoint une autre team plus active, plus aucun membres ne joue encore à S4 et il n'y a plus d'activité au niveau du forum.

Dans de tel circonstances j'annonce donc (pour ceux que ca intéresse encore) que je quitte la team.

J'ai été ravi de bien m'éclater avec vous tous durant le laps de temps que j'ai passé dans la team, mais maintenant qu'il n'y a plus signe de vie et qu'en partie à cause de ca je n'ai plus l'envie de jouer à s4, je me sens obligé d'en faire une annonce officielle. J'y rejouerai certainement un jour mais ca sera visiblement sans vous.


Cependant pour ceux qui le souhaitent, mon adresse mail est encore disponible sur mon profil.

Donc je vous souhaite une bonne continuation et peut être à une prochaine fois.


See you next time Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meyia

Meyia


Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Eure

Dissolution de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la team ?   Dissolution de la team ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:51

Désolé mais en ce moment j'ai plein de trucs à faire et ça fait x week end que je ne suis pas chez moi ^^. Pour ma part c'est LoL/S4/RO Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Seshiiru

Seshiiru


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2009

Dissolution de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la team ?   Dissolution de la team ? Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:26

pour ma part c'est rien du tout et je suis tout le temps toute seule sur mumble Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arzena
Admin
Arzena


Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 34

Dissolution de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la team ?   Dissolution de la team ? Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:33

le mumble n'existe plus la team es en effet dissoute si celà vous intéresse je vous laisse le lien de ma nouvelle team

http://two-winged-angels.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://t-hnk.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dissolution de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la team ?   Dissolution de la team ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution de la team ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari No Kami :: Information :: Annonce-
Sauter vers: