Hikari No Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bug lancement S4 League

Aller en bas 
AuteurMessage
Indoctrination

Indoctrination


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Pays de la paperasse

Bug lancement S4 League Empty
MessageSujet: Bug lancement S4 League   Bug lancement S4 League Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:24

Après avoir passé de multiples heures à chercher une solution au problème de lancement de S4 League suite à la dernière mise à jour, j'ai enfin finis par trouver une solution (bah ouai j'ai jamais dis que j'était bon dans la recherche sur le net Laughing)

Donc si vous avez encore un problème pour lancer le jeu suite à la mise à jour suivez simplement les instructions http://www.alaplaya.net/forum/viewtopic.php?f=361&t=157753

Et si vous n'arrivez pas à lancer S4 league malgrès ça et que vous êtes co sur mumble, déconnectez-vous de mumble, lancez S4 et reconnectez vous sur mumble. Mumble peut empecher aussi le lancement de S4 League.

Voili voilu.
Revenir en haut Aller en bas
Indoctrination

Indoctrination


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Pays de la paperasse

Bug lancement S4 League Empty
MessageSujet: Re: Bug lancement S4 League   Bug lancement S4 League Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:54

Aller rebelotte. Je peux à nouveau pas lancer S4 Mad

Bon je ferais un edit si jamais je trouve le nouveau problème...

Edit :

Bon alors après avoir passé encore 1 heure à chercher pourquoi je ne pouvais de nouveau plus lancer S4, j'ai enfin trouvé. En fait la première manipulation (celle en suivant le lien que j'ai donné au premier message) consiste à supprimer une des mises à jours bugger d'Internet Explorer 8. Le problème c'est que ca marche le temps que l'ordinateur ne demande pas de faire la mise à jour. En gros hier après avoir suivi les instructions données sur le lien, S4 fonctionnait et aujourd'hui il ne marche plus. Entre temps l'ordinateur a fait une mise à jour et comme par hazard la mauvaise.

Donc ma solution à moi c'est que j'ai télécharger mozilla firefox et que j'ai désinstaller Internet Explorer 8 et Internet Explorer 7. Et pour l'instant S4 marche. Donc au pire si le problème reviens je ferais encore un edit, je commence à en avoir l'habitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug lancement S4 League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des PGMs (League of Legend)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari No Kami :: Information :: Annonce-
Sauter vers: