Hikari No Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 comm hnk lobby!

Aller en bas 
+3
Tooshix
Indoctrination
Frezzor
7 participants
AuteurMessage
Frezzor

Frezzor


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27

comm hnk lobby! Empty
MessageSujet: comm hnk lobby!   comm hnk lobby! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:14

Yop!

J'ai entendus que vous étiez un bon clan et comme disait Tooshix, falait commencer a faire parler de vous et sa commence ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Indoctrination

Indoctrination


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Pays de la paperasse

comm hnk lobby! Empty
MessageSujet: Re: comm hnk lobby!   comm hnk lobby! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:29

Euh... Pas compris la...
Pourquoi un deuxième post pour dire ce que tu aurais pu dire sur le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Frezzor

Frezzor


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27

comm hnk lobby! Empty
MessageSujet: reponse lobby   comm hnk lobby! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:16

tu me l'as pas demander
quand le test??
Revenir en haut Aller en bas
Indoctrination

Indoctrination


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Pays de la paperasse

comm hnk lobby! Empty
MessageSujet: Re: comm hnk lobby!   comm hnk lobby! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:42

Ok.

Dis moi c'est toi qui l'a remplit la candidature ou c'est quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Frezzor

Frezzor


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27

comm hnk lobby! Empty
MessageSujet: Re: comm hnk lobby!   comm hnk lobby! Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:46

C'est moi, pourquoi?
T'as des doutes?
Revenir en haut Aller en bas
Tooshix

Tooshix


Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30

comm hnk lobby! Empty
MessageSujet: Re: comm hnk lobby!   comm hnk lobby! Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:13

Bon désoler mais nous ne prenons pas en dessous de 16 ans minimum donc tente ta chance dans une autre team a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Frezzor

Frezzor


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27

comm hnk lobby! Empty
MessageSujet: Re: comm hnk lobby!   comm hnk lobby! Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:02

Pourquoi tant de questions pour me dire que vous ne prenez pas les personne en-dessous de 16ans??
Revenir en haut Aller en bas
Tooshix

Tooshix


Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30

comm hnk lobby! Empty
MessageSujet: Re: comm hnk lobby!   comm hnk lobby! Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:03

On a eu quel que problème a cause d'une personne trop jeune donc on a mis un peut de temps a se décider si on prenait en dessous de 16 ans désoler
Revenir en haut Aller en bas
Frezzor

Frezzor


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27

comm hnk lobby! Empty
MessageSujet: Re: comm hnk lobby!   comm hnk lobby! Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:28

Qu'est-ce qui vous fait dire que ce sera comme ça avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
Arzena
Admin
Arzena


Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 34

comm hnk lobby! Empty
MessageSujet: Re: comm hnk lobby!   comm hnk lobby! Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:05

De toute façons on joue pas trop sur s4 en ce moment donc on es pas en etat de faire passer un test
mais bon si tu veux je peux toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://t-hnk.forumactif.org
Frezzor

Frezzor


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27

comm hnk lobby! Empty
MessageSujet: Re: comm hnk lobby!   comm hnk lobby! Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:37

Moi je veux mais c'est pas à moi d'en décider. C'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arzena
Admin
Arzena


Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 34

comm hnk lobby! Empty
MessageSujet: Re: comm hnk lobby!   comm hnk lobby! Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:53

Si tu pense pouvoir passez le test mais bon a mon avis y a peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
https://t-hnk.forumactif.org
Frezzor

Frezzor


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27

comm hnk lobby! Empty
MessageSujet: Re: comm hnk lobby!   comm hnk lobby! Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:19

Vous m'avez jamais vu jouer non?
Revenir en haut Aller en bas
Meyia

Meyia


Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Eure

comm hnk lobby! Empty
MessageSujet: Re: comm hnk lobby!   comm hnk lobby! Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:28

Dis-nous quand tu te co Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tooshix

Tooshix


Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30

comm hnk lobby! Empty
MessageSujet: Re: comm hnk lobby!   comm hnk lobby! Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:03

J'ai repris s4 dit moi t'es disponibilité et on verra a partir de ta plage horaire
Revenir en haut Aller en bas
Frezzor

Frezzor


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27

comm hnk lobby! Empty
MessageSujet: Re: comm hnk lobby!   comm hnk lobby! Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:24

Je suis dispo les soirs après les cours (17h-19h), les week-ends le matin (entre 10h et 12h), et le mercredi apres-midi (entre 14h et 18h)
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Insteel




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2010

comm hnk lobby! Empty
MessageSujet: Re: comm hnk lobby!   comm hnk lobby! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:28

Salut tout le monde ,
Je me suis inscrit sur le fofo car un de mes potes m'as dit que il voulais rentrer dans votre team, j'ai regarder le poste "comm hnk lobby" et je trouve que votre règle des 16 ans est un peu NUL car c'est pas parsque un gamin de 12 ans a foutus la merde que tout le monde est comme ça je connais Dark IRL et il est loin d'être un gros kikoo immatures, je pense que il a enfin trouver ça team et que il vas se donner a fond pour essayer d'y rentrer, et pourquoi TOI tu pense que il ne vas pas réussir le test il n'est pas mauvais il s'améliore vite et je pense que il veux s'améliorer dans cette team, il est gentil pas con, a des moment de suxxing comme tout le monde mais il comprend vite les bonnes chose a faire, donc... je lui souhaite bonne chance , et bonne continuation.

Bonne soirée a tout le monde.
Insteel
Revenir en haut Aller en bas
Tooshix

Tooshix


Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30

comm hnk lobby! Empty
MessageSujet: Re: comm hnk lobby!   comm hnk lobby! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:52

Le problème et la il va devoir ce coucher a 21h les war il ne pourra jamais les faire pacque maman pique une crise et le weak-end il va devoir ce coucher a 22h j'ai pas envie de me prendre la tête avec un quel qu'un surtout que je sais que sa va ce passer comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Indoctrination

Indoctrination


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Pays de la paperasse

comm hnk lobby! Empty
MessageSujet: Re: comm hnk lobby!   comm hnk lobby! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:53

Soit pas méchant tosh, y a pas de raison de l'être.

Ce que tosh voulait dire c'est qu'il n'aura pas beaucoup de temps pour jouer à cause des réstrictions dus à son jeune âge. Et c'est pas ce qu'il y a de plus simple de jouer avec quelqu'un qui ne joue que très peu. On ne le traite pas de plow ou de gamin, simplement quand il y aura des wars on pourra certainement pas compter sur lui pour être présent. On a pas envie de prendre le risque de prendre un joueur qui va quitter une war en cours de jeu parce qu'on lui ordonne d'arreter de jouer. C'est surtout ses heures de disponibilité qui nous ennuient.

Quel est votre plage horaire ? : 6h par semaine. C'est largement pas suffisant. On demande pas aux gens de geeker 12 heures par jours minimum mais la c'est vraiment pas asser. Et on va pas le forcer à gratter pour jouer plus non plus car ca serait carrément contraite à l'éthique de faire ca.

Qui sait il est peut être meilleur que certains d'entre nous, mais si il n'est jamais la que 20 minutes par jours, personne ne le remarquera.
Revenir en haut Aller en bas
Frezzor

Frezzor


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27

comm hnk lobby! Empty
MessageSujet: Re: comm hnk lobby!   comm hnk lobby! Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:39

Quand je dis 6h, c'est une moyenne (c'est vrai que j'aimerais jouer un peu plus) mais je joue de plus en plus car mes parents arretent un peu les 6h par semaine et passe de 6 à 12 progressivement. Je suis d'accord avec Toshiroox en ce qui concerne les wars, va faloir trouver des arguments pour jouer jusqu'à 11h mais me coucher à 11h ne me gêne pas du tout vu que je me couche vers minuit-1h les weeks-ends.
Revenir en haut Aller en bas
Seshiiru

Seshiiru


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2009

comm hnk lobby! Empty
MessageSujet: Re: comm hnk lobby!   comm hnk lobby! Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:10

il n'en peche que je pense que la reponse sera non!
il y a beaucoup trop de contrainte vis a vis de ta situation pour te dire qu'il leur arrive de jouer jusqu'a à peu pres 1 a 2 heure du mat defois.
Revenir en haut Aller en bas
Arzena
Admin
Arzena


Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 34

comm hnk lobby! Empty
MessageSujet: Re: comm hnk lobby!   comm hnk lobby! Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:03

Bon jusque la j'ai été cool mais comme tu le voie il y a de nombreux argument qui ne vont pas et comme j'ai aps envie de faire de la charité et que je pense tous le monde c'est exprimés j'ai envie de te dire repasse quand tu sera sur que tous sera bon sur ceux je ferme ton recrutement et te signal que tu es refusé bonne continuation

Ah et je n'ai rien dit la dessus mais l'intervention de ton pote étais mal venu et ajoute encore un point négatif plutôt que de nous prouver ta maturité il a fait tout le contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://t-hnk.forumactif.org
Contenu sponsorisé





comm hnk lobby! Empty
MessageSujet: Re: comm hnk lobby!   comm hnk lobby! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comm hnk lobby!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari No Kami :: La team :: Candidature-
Sauter vers: