Hikari No Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Récapitulatif de nos membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tooshix

Tooshix


Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30

Récapitulatif de nos membres Empty
MessageSujet: Récapitulatif de nos membres   Récapitulatif de nos membres Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:52

Voila un récapitulatif de nos membres

S4 League Actif
Voltalie
Tooshix

Meyia
DeathGaia
Indoctrination


Mascotte
Seshiiru


En test
Revenir en haut Aller en bas
Tooshix

Tooshix


Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30

Récapitulatif de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de nos membres   Récapitulatif de nos membres Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:44

Ce tableau représente l'équipe actif pour les war alors aller y de bon cœur et trouver des war ^^ sachez que Moi et Volta sommes très fière de vous et merci d'être avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Indoctrination

Indoctrination


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Pays de la paperasse

Récapitulatif de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de nos membres   Récapitulatif de nos membres Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:32

Ce tableau représente l'équipe active pour les war, alors allez-y de bon coeur. Et pensez à trouver des war ^^

Sachez que Volta et moi (oula, impardonnable ca)sommes très fière de vous et merci d'être avec nous.


C'est déjà mieux non ? C'est pas le mieux possible mais c'est déjà mieux Very Happy

Mais sinon je vous dirais : Merci d'être avec moi. Euh non... plutot merci que vous soyez avec vous. Non plus non...

Bref, c'est cool Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tooshix

Tooshix


Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30

Récapitulatif de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de nos membres   Récapitulatif de nos membres Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:00

Pour une fois que je suis gentil
Revenir en haut Aller en bas
Indoctrination

Indoctrination


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Pays de la paperasse

Récapitulatif de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de nos membres   Récapitulatif de nos membres Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:21

Tosh gentil lol.

On aura tout entendu Shocked

Et pourquoi serais-tu gentil dis moi ? Perso je me souviens pas t'avoir montrer ma CB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tooshix

Tooshix


Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30

Récapitulatif de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de nos membres   Récapitulatif de nos membres Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:02

xD bein donne tu va voir ce qui il y aura écrit sur ton relever Hugo Boss Dior ... en gros tu sera a découvert très vite
Revenir en haut Aller en bas
Indoctrination

Indoctrination


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Pays de la paperasse

Récapitulatif de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de nos membres   Récapitulatif de nos membres Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:46

Donc voila méfiez vous tous.

Si vous êtes en découvert à cause d'Hugo Boss Dior, c'est signé tosh

Vous êtes prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Tooshix

Tooshix


Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30

Récapitulatif de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de nos membres   Récapitulatif de nos membres Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:49

ben attend tu pique la carte de quelqu'un tu en profite correctement tu fait pas les choses a moitié
Revenir en haut Aller en bas
Indoctrination

Indoctrination


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Pays de la paperasse

Récapitulatif de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de nos membres   Récapitulatif de nos membres Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:57

Non mais un truc aussi naze sur ton compte en banque c'est forcément signé tosh, c'est ca que je voulais dire Laughing

Evidement si tu vol quelque chose à quelqu'un et que tu t'en sert pas c'est soit que t'es la pauvre victime d'un groupe, soit que t'es un abruti finit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meyia

Meyia


Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Eure

Récapitulatif de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de nos membres   Récapitulatif de nos membres Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:40

J'veux mon pseudo en indigo ! Mwuahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de nos membres   Récapitulatif de nos membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif de nos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari No Kami :: Information :: Annonce-
Sauter vers: