Hikari No Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Indoctrination

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Indoctrination

Indoctrination


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Pays de la paperasse

Candidature Indoctrination Empty
MessageSujet: Candidature Indoctrination   Candidature Indoctrination Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:55

Présentation In-Game


Quel est le nom de votre personnage ? : Indoctrination

Quel est le niveau de votre perso ? : 22

Trio d'arme favori : Sub, Plasma, hand gun

Map favorite : Neden 1

Skill favori : 30hp ^^

Quelles sont selon vous vos qualités ? : Enumérer les qualités d'une autre personne c'est normal, mais énumérer ses propres qualités pour moi c'est se vanter. Donc je répète ce que des joueurs m'on dit : "tu vise bien, tu fais mal, aie !, t'es un hackeur, tu lag, ouch !, tu joue bien" Voila c'est à peu près tout si je me souviens bien.

Quelles sont selon vous vos défauts ? : pas de skill actif, jamais une thune et trop pressé Wink

Quelle sont vos expériences dans les FPS / F2P ? : CS (comme tout le monde), Quake 3, Unreal Tournament et la tout de suite je me souviens seulement de ceux la.

Quel est votre plage horaire ? : entre 20-22 (mais ca peu varier, comme toutes personnes ayant un travail Wink)

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Pour apprendre à jouer plus lentement (héhé), pour m'améliorer et en apprendre plus sur le jeu. Et les gm sont cool donc c'est cool.

Qui connaissez-vous au sein de la team ? : Voltalie, Tooshix.

Que pensez vous pouvoir apporter a la team et aux membres ? : Un peu d'ambiance peut être, quelques bières, des ramens et je songe sérieusement à faire comprendre à mes futurs adversaires la définition du mot Kami.

Est-ce votre premier personnage ? : J'avais un autre compte sur lequel j'avais un perso lvl 14 mais je l'ai arreter et ai fais celui la car j'avais mal gérer mon argent sur l'autre.

Quelles sont vos anciennes teams et pourquoi les avoir quitter ? : C'est pas un peu méchant comme question pour ceux qui n'ont jamais eu de team ca ? Oo

Utilisez vous des AP ? : No Sir

Pourquoi nous avoir choisi ? : Dieu m'a parlé, il ma dit : Tu postuleras chez les Hikari No Kami ! Alors je suis venu.

Posséder vous un micro ? : Yep et j'ai aussi skype. J'ai vu que vous l'utilisiez, c'est cool que des gens tournent sous skype pour play d'habitude les gens qui utilisent un micro c'est ts ou rien.


Présentation In-Real-Life



Quel est votre prénom ? : Matthieu

Quel est votre âge ? : 20

Quel sont vos occupations ? : Jeux, manga, film, jeux, mangas ah merde j'ai fais le tour. Et ouai ! Un vrai geek ! ^-^

Quel est votre métier/situation ? : Bac pro en contrat pro.

Vous habitez où ? : J'ai pas le droit au DTC je suppose ? Pff c'est pas juste. J'habite en France dans le 05. Ca sera suffisant ^^

Voili voilou on a fait le tour. Je vous remercie de vous être déplacer pour cette entretien et ... merde c'est moi qui passe un entretien la. ^^

Et pour ceux qui voudraient savoir ce que veut dire mon pseudo : c'est un jeu de mot entre endoctrination et nation mais en anglais "Indoctrination". J'ai bien aimé le jeu de mots Smile
Et ceux qui veulent savoir d'ou ca vient : http://www.deezer.com/fr/music/dimmu-borgir#music/dimmu-borgir/puritanical-euphoric-misanthropia-370638 Musique numéro 7 sur le lien. (déconseiller aux ames sensibles Laughing )


Dernière édition par Indoctrination le Jeu 7 Jan - 1:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tooshix

Tooshix


Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30

Candidature Indoctrination Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indoctrination   Candidature Indoctrination Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:10

bienvenue chez nous on te refera un ti test en TD histoire de ^^
et ta photo oblige sur le trombi
Revenir en haut Aller en bas
Seshiiru

Seshiiru


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2009

Candidature Indoctrination Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indoctrination   Candidature Indoctrination Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:12

tu sais mumble sa existe mais chuut faut pas dire

(et aller + 1 mec !!! sa fait combien 1,2,3,4 et euh a oui 5 .... génial ^^" sa va être folklo)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indoctrination

Indoctrination


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Pays de la paperasse

Candidature Indoctrination Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indoctrination   Candidature Indoctrination Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:25

Ah ben j'an ai pas de photo.

Enfin j'en avais une mais je sais pas ou j'l'ai foutue.

Edit : Problème régler.
Revenir en haut Aller en bas
Meyia

Meyia


Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Eure

Candidature Indoctrination Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indoctrination   Candidature Indoctrination Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:20

Ah l'ordure, l'épreuve du trombi ! xD. Mangas, jeux, humour, je t'aime =D. Reste plus qu'à voir si tu mérites d'être au service de la Lumière de Dieu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Indoctrination

Indoctrination


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Pays de la paperasse

Candidature Indoctrination Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indoctrination   Candidature Indoctrination Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:47

Ca me fais penser tiens que j'ai oublié un truc dans ma candidature.

Un élément essentiel, indispensable, crucial, vitale : La musique. Si du jour au lendemain la musique disparait tu peux être sur que je me déssecherais. Very Happy


Dernière édition par Indoctrination le Mer 6 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arzena
Admin
Arzena


Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 34

Candidature Indoctrination Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indoctrination   Candidature Indoctrination Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:22

XD la dessus tu resemble a tosh on utilise Skype et mumble mais pas TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-hnk.forumactif.org
Indoctrination

Indoctrination


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Pays de la paperasse

Candidature Indoctrination Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indoctrination   Candidature Indoctrination Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:25

La dessus ou ca ? Sur la photo ou sur l'avatar ? Non parce que c'est pas moi l'avatar hein Laughing

C'est Dany Filth mon avatar. Remarque en mettant un peu de maquillage (Bon ok beaucoup) j'suis sur que j'peux faire pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arzena
Admin
Arzena


Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 34

Candidature Indoctrination Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indoctrination   Candidature Indoctrination Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:26

.... ^^' je parlais de la zik tu as tous faux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://t-hnk.forumactif.org
Indoctrination

Indoctrination


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Pays de la paperasse

Candidature Indoctrination Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indoctrination   Candidature Indoctrination Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:40

Lol ca doit être vrai que je suis trop présser moi en fait Shocked

Mais bon ca n'a pas que des inconvénients Twisted Evil

Au fait je le précise j'ai rajouter mon skype dans mon profil au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Arzena
Admin
Arzena


Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 34

Candidature Indoctrination Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indoctrination   Candidature Indoctrination Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:14

ok ^^ je vais t'ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-hnk.forumactif.org
Tooshix

Tooshix


Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30

Candidature Indoctrination Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indoctrination   Candidature Indoctrination Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:44

Tu est accepter bienvenue chez nous j'espère que tu restera avec nous pour un long et heureux et cochon Wink moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indoctrination

Indoctrination


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Pays de la paperasse

Candidature Indoctrination Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indoctrination   Candidature Indoctrination Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:09

arigato gozaimasu !

C'est cool ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meyia

Meyia


Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Eure

Candidature Indoctrination Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indoctrination   Candidature Indoctrination Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:14

Hikari no Kami totô ni yôkoso !
Revenir en haut Aller en bas
Indoctrination

Indoctrination


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Pays de la paperasse

Candidature Indoctrination Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indoctrination   Candidature Indoctrination Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:22

Merci merci Very Happy

Au passage histoire de frimer un peu (même si j'suis un gros noob en japonnais)

Q1. Que veut dire Konnichiwa?
Bonjour » bonne réponse


Q2. Que veut dire Sayônara?
Au revoir » bonne réponse


Q3. Que veut dire Sumimasen
Excusez-moi » bonne réponse


Q4. Que veut dire Yôkoso
Bienvenue » bonne réponse


Q5. Que veut dire Haï (ne pas confondre avec Ai=amour)
Oui » bonne réponse


Q6. Que veut dire Abunai
Attention » bonne réponse


Q7. Que veut dire Juku
Le cours du soir » bonne réponse


Q8. Que veut dire Obaa-san
Grand mère » bonne réponse


Q9. Que veut dire Eien
Éternité » bonne réponse

Q10. Que veut dire Wakateru (Wakata j'ai déjà entendu moi, wakateru doit être le mot en language soutenu)
Je comprends » bonne réponse

Un questionnaire sur lequel je suis tomber en cherchant la définition d'un mot japonnais (Yokoso pour être précis, j'avais un doute) Bah du 1ier coup dis donc. Merci les mangas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meyia

Meyia


Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Eure

Candidature Indoctrination Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indoctrination   Candidature Indoctrination Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:58

Et comme je suis un plus gros frimeur que toi, même si je suis un aussi grand noob que toi en jap :p, le tréma n'existe pas en japonais ! On écrit donc "Hai" et non "Haï" D'ailleurs l'accent ^ n'existe pas vraiment non plus, il signifie juste un doublement de voyelle afin de faire le son long, on peut donc écrire arigatoo ou arigatô mais encore ありがとぅ ! Et après ce cours dont personne n'en a rien à faire, j'accepte de partager le rôle de frimeur en jap avec Indoctrination ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Indoctrination

Indoctrination


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Pays de la paperasse

Candidature Indoctrination Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indoctrination   Candidature Indoctrination Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:06

Oh c'est gentil, on divise par 2 alors ? Very Happy

Bon alors moi j'prends les félicitations et j'te laisse la honte si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Indoctrination Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indoctrination   Candidature Indoctrination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Indoctrination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari No Kami :: La team :: Candidature-
Sauter vers: